Devoir perdre beaucoup de poids avant votre mariage ne fait que mettre plus de stress sur vous. Planifier votre mariage est de loin l'un des moments les plus stressants de votre vie! Si vous avez choisi de perdre du poids avant votre mariage dans l'espoir d'avoir un look vraiment fantastique dans votre robe de mariée, je vous recommande une sorte de programme pour vous aider à rester à la tche. Voici quelques-uns des styles les plus courants pour les robes de mariée.

Si vous recherchez une robe de base qui conviendra à toute mariée, je vous recommande la A-line: cette robe légèrement évasée offre une forme élancée avec un ourlet progressivement élargi. Cette silhouette est considérée comme flatteuse pour tous les types de corps.
Si vous essayez de cacher vos hanches robe de petite fille d honneur pas cher, vos fesses ou vos jambes et de mettre en valeur le haut de votre corps, je vous recommanderais une robe de bal. Ces robes de mariée ont un corsage de type corset ajusté et une jupe dramatiquement ample. Cette robe peut comporter un tour de taille naturel, basque ou tombé.
Si vous avez des bustes de taille moyenne à grande et une taille moins parfaite, je vous recommande The Empire. Le haut du corps est le point central de cette silhouette taille haute qui offre un ajustement serré autour de votre poitrine et une jupe qui tombe en cascade dans une douce colonne. Il s’agit généralement d’une robe de mariée longue et mince avec une variété de décolletés. Il peut être sans manches achat robe de mariée en ligne, ou à capuchon, ou à manches courtes. Si vous êtes tout simplement curvy, je recommanderais la sirène ou la trompette. C'est une gaine près du corps qui évasée au niveau du genou ou au-dessous pour créer un ourlet flottant. L'ourlet varie d'une lumière douce à une lumière dramatique.
Bien mariée mariée? Que diriez-vous d'une gaine? Simple et sophistiqué, suit les courbes du corps de haut en bas. Certaines gaines sont coupées en biais, ce qui les fait adhérer, mais avec un corps tonique, c'est ce que cette future mariée pourrait rechercher!


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Lori دانلود Nomao Camera مطالب ادبی و فرهنگی کمیاب ترین های اندروید یادآینده toorthailand.parsablog.com Angel کیسه راشل ، توری بسته بندی یادوار‌ه‌ها Brian